Étape 1 : Créer un compte

En créant un compte, vous pourrez sauvegarder votre panier en tout temps. Si vous souhaitez prendre une pause, poursuivre les achats le lendemain, vous n’aurez pas à tout recommencer. 
La création d’un compte vous permet également de procéder au paiement en toute sécurité. 

Étape 2 : Accéder à votre liste

À partir de la liste fournie par l'enseignant(e) de votre enfant, cliquer sur l’onglet ‘’Listes Scolaires’’, sélectionnez le niveau, l’école et la classe de votre enfant. Si vous avez perdu votre liste, vous aurez également la possibilité de télécharger votre liste sur notre page.

Une fois la classe de votre enfant sélectionnée, identifiez les articles qui correspondent à votre liste et/ou selon les modèles désirés. Sélectionnez ensuite les quantités pour chaque article de la liste puis cliquer sur le panier en dessous pour ajouter dans votre panier.


Votre liste n’est pas affichée sur notre site web? Il est quand même possible de commander vos articles scolaires sur notre site! Vous n’avez qu’à cliquer sur l’onglet ‘’Fournitures scolaires’’, et recherchez les articles scolaires selon les catégories.

 

Étape 3 : Finaliser votre commande

Une fois vos achats complétés, cliquer sur le panier en haut à droite pour passer la commande. Vous serez alors dirigé vers une page afin de compléter votre commande. Vous pouvez toujours continuer ou modifier vos achats.

Vous avez la possibilité de venir récupérer vos articles en magasin ou de payer pour notre service de livraison à domicile (10$).

Dans tous les cas, nous vous contacterons dès que votre commande sera prête.

Bonne rentrée !!