Termes et conditions d'utilisation

SECTION 1 - PRODUITS OU SERVICES 

Les produits fournis par Mon panier scolaire (une division de Papeterie&Cie) sont neufs et garantis sans défaut. Certains produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne sur le site Web ou dans notre magasin. Ces produits ou services peuvent avoir des quantités limitées et ne peuvent faire l'objet d'un retour ou d'un échange que conformément à notre politique de retour. Nous nous sommes efforcés d'afficher le plus fidèlement possible les couleurs et les images de nos produits qui apparaissent en magasin. Nous ne pouvons pas garantir que l'affichage de n'importe quelle couleur sur votre écran d'ordinateur sera précis. En cas de rupture de stock pour un article, nous nous réservons le droit de substituer l’article par un autre afin d’équivaloir ou à surpasser la qualité du produit commandé. Nous nous réservons le droit, mais ne sommes pas obligés, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tous produits ou services que nous proposons. Toute offre pour tout produit ou service faite sur ce site est nulle là où elle est interdite. Nous ne garantissons pas que la qualité des produits, services, informations ou autre matériel que vous avez acheté ou obtenu répondra à vos attentes.

SECTION 2 - MODIFICATIONS DU SERVICE ET DES PRIX

Les prix de nos produits sont sujets à des changements sans préavis. La quantité disponible est à titre d'information. Il peut avoir un délai entre la disponibilité réel et celle en ligne. Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ou d'interrompre le Service (ou toute partie ou contenu de celui-ci) sans préavis à tout moment. Nous ne serons pas responsables envers vous ou envers un tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du Service.


SECTION 3 - POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE RETOUR DE MARCHANDISE

Veuillez inspecter votre commande à la réception, et contactez-nous immédiatement si l'article est défectueux, endommagé, ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger. S’il arrivait qu’à la réception, un produit soit endommagé ou ne corresponde pas au produit qui avait été commandé, Mon panier scolaire (une division de Papeterie&Cie) s’engage à l’échanger ou à le rembourser, à condition que le produit soit retourné dans son emballage d’origine, accompagné d’une copie du reçu de caisse et dans un délai de 10 jours suivant la date livraison. Si, pour une autre raison, un client souhaite retourner un produit, trois options s’offre à lui : échanger le produit contre un autre, obtenir une note de crédit ou demander un remboursement. Le retour doit s’effectuer dans un délai de 10 jours. Les produits qui ne présentent aucune défectuosité, doivent être retourné dans leur emballage d’origine et accompagné du numéro de bon de commande ainsi que d’une copie du reçu de caisse. Des frais de remise en stock de 15% à 50% de la marchandise remboursée pourraient être appliqués en fonction de l'état des produits. 
Tout retour de marchandise, doit préalablement faire l’objet d’une communication écrite avec le personnel de Mon panier scolaire (une division de Papeterie&Cie) à l’adresse : support@papeteriecie.net.  Pour tout autre besoin relatif à un échange ou un retour qui dépasse le cadre de cette politique vous devez communiquer avec le service à la clientèle au 450 419-9200. 

SECTION 4 - LIVRAISON ET DÉLAI

Des frais de 10$ s’appliquent pour toutes livraison, pour toutes les commandes de $50.00 et plus (taxes exclues). Des frais additionnels peuvent s’appliquer aux adresses situées à l’extérieur de notre zone de livraison. Pour plus d’informations sur notre zone de livraison veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 450 419-9200 ou support@papeteriecie.net.

Vos commandes seront préparées en magasin et ensuite livrer via notre service de livraison interne. En général, nous estimons entre 7-10 jours ouvrables pour les délais de livraison. Il s’agit d’une estimation, puisque les délais peuvent être plus long en raison d’un fort achalandage, de problème de logistique ou de problème d’approvisionnement. Aucune compensation ne sera offerte en cas de délai supplémentaire.